20191228

Effluves


Rêves et souvenirs,
 
Monde Imaginaire.


Je me souviens de la sensation,
 

Vécue par la plume d’un oiseau.



Celle qui effleure les courants d’air,

Poussant avec vigueur,

Son support et moteur.


Permettant ainsi l’élévation,

D’un organisme développé.

De la terre vers les airs.


Sublimation instantanée,



De terrestre, à aérien.



La matière sait évoluer.


Voyage partagé jusqu’à un certain point.

Je me le souviens, tu partais à l’aventure.


Telle la plume,

Ton sourire était remarquable,

Resplendissant sur ton visage.


J’ai vécu des aventures extraordinaires,

Des bonheurs,

Que je n’avais imaginés jusqu’alors.


L’émotion me submergea parfois,

 Sensations que je recherche

Dorénavant autrement.


 .
 .
 .
 .
 

Je me souviens d’une chanson,
 
 Qui disait quelque chose, comme :
 
Tout, a un début,

Rien, une fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une façon de signer son passage, de participer.... Merci !