20191228

Car sans ailes, jeunes voyagent


J’ai eu la chance,

Le plaisir de te rencontrer.

En ce temps ancien,

OĂč l’on s’Ă©tait trouvĂ©s.



Immense bonheur fut de te retrouver,

Sur mon chemin, qui, de toi, s’en allait.


Il a fallu beaucoup de temps et d’errances,

Pour dénouer le lien qui ficelait la liberté.

Qui me lie si fort, Ă  Toi, Ă  qui je pense.



Clarifier mes pensées,

M’a demandĂ© de voyager,


Afin d’en ĂȘtre dĂ©livrĂ©, libĂ©rĂ©.

C’est ainsi, que, lorsque je pense,

Avoir atteint ce but, ce sommet,

Je contemples la beauté de ces liens sacrés.



Qui me montre le chemin,

Parcouru pour en arriver lĂ .

Chemins qui me mĂšnent droit Ă  Toi,

Lorsque je n’y pense plus dĂšs le matin.


Tellement occupĂ© Ă  t’oublier,

Je me rends compte.



Que tout ce que j’aime autour de moi,

Me rappelle directement Ă  Toi.

Que j’aime vivre entourĂ© de ces symboles,

Formes, idées, souvenirs, émotions,

Instants partagés en des moments de



Passions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une façon de signer son passage, de participer.... Merci !