20200212

Flashback



Et je pensais vous le dire.
Passant pour idiot complautiste.
Argumentant en vain face à vos mémoires défaillantes.
Ayant raison bien au-delà de vos compréhensions.
Allant plus loin que vos perceptions.

Et vous m’apprenez quoi lorsque vous n’essayez pas de prendre ce que j’ai ?
Vous ĂȘtes qui pour me prendre pour ce que je ne suis ?

Venez donc me parler de votre bonne santé,
Partagez vos astuces pour les maintenir en meilleurs Ă©quilibres,
PrÎnez-moi vos convictions étayées
FĂȘte ! : Vos preuves.
Allez donc vous faire MaĂźtre par vous-mĂȘme.

Vous vous souviendrez de gré, de force.
Si je m’en souviens, accroche-toi, ça va ĂȘtre tien.

GrĂące Ă  qui, jadis, as-tu continuĂ© Ă  vivre quelques pas plus loin que ce que ton cƓur t’offrait ?
GrĂące Ă  qui, ce cƓur, Ă©tait-il sur le point de cesser son combat ?
Par qui a-t’il Ă©tĂ© entretenu dans un esprit de longĂ©vitĂ© ?
Se sent-il aussi seul et abandonnĂ© pour se retrouver en telle dĂ©perdition ?
Est-il si peu utile qu’en prendre soin ainsi est un juste retour harmonieux d’Ă©quilibre ?

Avance et Ă©cris ce que tu ne peux supporter,
Pense et fait face Ă  ce que la colle Ă©mit
Prends moi pour fou dans ton flou
Je vois bien mieux comme tu titubes lorsque tu te penses dansant sur ce tube.
Retiens ma plume qui devient marteau
Sinon j’assure l’utilitĂ© de l’enclume, frĂ©rot.
Avance et crie si tu ne sais me supporter
Pousse-toi, tu me chies, je ne puis te porter.


N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une façon de signer son passage, de participer.... Merci !