J'affirme par la prĂ©sente ĂȘtre en pleine possession de mes moyens psychiques, mnĂ©siques et ĂȘtre libre du choix de mes mots ainsi que de la production de ce support informatif auquel je souscris.
J'affirme par la prĂ©sente que mes gĂ©niteurs et personnes sus-dĂ©nommĂ©es n'ont pas de nouvelles de ma part depuis plusieurs mois et qu'ils ont souvent eu mieux Ă faire qu'Ă s'occuper de moi, de me porter des attentions bienveillantes, de prĂȘter attention Ă mes pensĂ©es ou de me respecter et je ne leur en tiens pas rigueur.
Je veux juste rompre les contacts par lesquels je perçois beaucoup de douleurs et d'atteintes à mon intégrité de façon subjective, concrÚte et émanant explicitement de Susanne Kollmann-Kempf, Michel Kempf, Yann Kempf et son épouse, Franck Degeye, me causant des perturbations psycho-sociales lourdes par redondances de mensonges et ragots lancés en tous sens sur ma réputation depuis des années et de façons référencées publiquement.
Je ne leur accorde aucune confiance permettant de m'ĂȘtre bienveillants et sais qu'ils ne me connaissent pas assez pour acter quoi que ce soit comme choix Ă mon Ă©gard en adĂ©quation avec mes convictions et croyances. Je ne veux pas qu'ils s'occupent de mes obsĂšques, je ne veux pas d'obsĂšques et je ne veux pas les y savoir.
Cette déclaration sera aussi signée par des proches de confiance qui me connaissent et en qui j'estime pouvoir placer ma confiance en tout honneur et dignité.
Susanne Kollmann-Kempf, Michel Kempf, Franck Degeye tout comme Yann Kempf et son épouse ne le sont pas à mon avis et c'est en ça que je me prémunis de la sorte de quelques raconteries par lesquelles ils essaieraient encore de me diffamer ou me porter affects négatifs de quelque façons que ce soit.
Je refuse également toute médication invasive, percée de ma peau par quelque moyen que ce soit, injections étant proscrites.
Je m'oppose aussi au fait qu'en cas de diagnostic ou pronostic mĂ©dical, grave ou non, me concernant soient informĂ©s de mes Ă©tats de santĂ© les sus-dĂ©nommĂ©s Susanne Kollmann-Kempf, Michel Kempf tout comme Yann Kempf et son Ă©pouse ainsi que Franck Degeye qui ne sont en aucun cas considĂ©rable comme Ă©tant faisant partie de mes proches ou dignes de faire partie de ma famille ni d'ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme ayant des intentions positives ou intĂšgres, Ă mon Ă©gard et de façon absolue.
J'exige le respect, de mes choix, de mon intégrité, de ma conscience, de ma santé, de mes pensées, de mes idées et ce, sans avoir à me justifier.
Ă Le Bonhomme, le 07/05/2025
Signé par Nils KEMPF à 04h04 et mis à jour à 04h25